Argumentaire de vente | Équipez votre force de vente d’outils d’aide à la vente performants pour développer votre CA. Un argumentaire commercial est construit selon les recommandations du plan de vente de l’entreprise.
Argumentaire de vente
Construire un argumentaire de vente avec WAKA COMMUNICATION
Pour construire un argumentaire de vente, vous pouvez faire confiance à l’expertise et à l’expérience de WAKA COMMUNICATION. Créativité, curiosité et écoute sont nos meilleurs atouts pour travailler avec vous sur tout outil commercial en B to B comme en B to C.
Les supports de vente sont essentiels au développement de votre société. À l’image de la communication institutionnelle ou des réseaux sociaux pour augmenter la notoriété d’une entreprise. Sauf qu’un argumentaire commercial doit provoquer une action / réaction mesurable à court ou moyen terme.
Notre agence conseil vous propose par exemple de réaliser un audit commercial ou un étude de marché marketing pour optimiser votre stratégie de développement. Notre analyse peut également se baser sur les informations fournies : démarches et actions commerciales passées, tables rondes, études consommateurs, etc.
Réalisation des outils d’aide à la vente de votre entreprise
WAKA COMMUNICATION partage vos objectifs commerciaux et vous assiste dans leur mise en œuvre. Consultants, chefs de projets et partenaires : nous sommes en effet tous mobilisés pour réaliser l’argumentaire de vente de votre entreprise. Nous appliquons une méthode de réalisation rigoureuse et adaptée à votre rythme. Que vous soyez à Lyon, en Auvergne Rhône-Alpes ou partout en France. Vous validez chacune des étapes de l’outil d’aide à la vente : conception rédaction, direction artistique et graphisme, etc.
Si vous le souhaitez, WAKA met en place une phase test pour valider l’efficacité de l’argumentaire de vente, sur le fond comme sur la forme. Nos consultants impliquent ainsi les commerciaux de votre entreprises pour tirer bénéfice de leurs retours d’expériences. Une version 2.0 de l’outil de vente est alors réalisée (et pourquoi pas testée de nouveau) avant d’être déployée sur vos réseaux de vente et de distribution.