Web santé – Site Internet du Centre Euro Laser

Web santé - site Internet médical

Web santé – Site Internet du Centre Euro Laser

Le traitement au laser CO2 des ongles incarnés est un procédé breveté dont les résultats sont remarquables. Plus efficace et moins douloureux, ce traitement médical est porté par le Centre Euro Laser. Intervenant pour des clients français et internationaux depuis plus de 20 ans, le CEL cherche alors à s’afficher dans le domaine de la web santé.

Challenge : se faire une place sur le plateau de la web santé

Le Centre Euro Laser veut apparaître parmi les références sur Internet du traitement médical des ongles incarnés. Mais il existe un grand nombre de contraintes pour la communication dans le domaine médical et notamment pour celui de la web santé. La publicité pour des praticiens est d’ailleurs interdite d’une façon générale. Cependant, une communication informative est autorisée sur certains axes ou par certaines entités.

Solution : un site web santé qui informe et qui rassure

L’enjeu de la création du site web du Centre Euro Laser concerne avant tout la confiance qu’il doit générer. Le traitement au laser CO2 des ongles incarnés est sûr et sans récidive. Il faut donc que cela se sache et se ressente. Le choix d’un webdesign et d’un rédactionnel très sobres a ainsi été fait. Avec tout de même une pensée SEO / référencement ! Le geste médical y est expliqué sans vocabulaire médical trop poussé, le parcours de soin du Centre Euro Laser est détaillé, etc. L’internaute trouvera également sur ce site de web santé le protocole de reprise du travail et du sport.